Elite Troopers Index du Forum
Elite Troopers
pôle de discussion KR-73 | Univers 62

Elite Troopers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Space Pirats ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Troopers Index du Forum -> Niveau 1 -> Congrès des ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle kartan
Murmure
Murmure

Alliance: Space Pirats

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 02:03 (2008)    Sujet du message: Space Pirats Répondre en citant

Salut ! Je suis Kyle Kartan, fondateur de l alliance Space Pirats. Pour me presenter un peu plus j ai 18 ans, et ca doit faire trois ans que je joue a ogame dans le 21. Je viens de me mettre au 62 avec un pote pour faire connaitre la piraterie a ce nouvel univers !

En fait je ne veux rien, je regarde juste comment votre alliance evolue. En ce moment il y a plein de petites alliances de 5 ou 6 personnes max, parce que l uni n est pas encore stable. Quand il se stabilisera, les petites alliances, c est a dire nos deux alliances... devront recruter un max et suivre la cadence. Il y aura deux categories : celles qui passeront et celles qui peteront ! Donc moi en ce moment je sonde les alliances, pour voir si elles tiendront ou pas, si nous seront allies ou ennemis ensuite...

Votre alliance a l air de tenir niveau membre apres c est l activite qui peut merder. Si votre alliance passe, nous feront peut etre un pacte ensemble, ou une petite guerre ? ^^

Je vous souhaite bonne chance pour votre futur ! Un bon moyen de se faire connaitre et apprecier est d aller sur les forums des gens... Pensez y ! 

Kyle, Capitaine des Forces Speciales
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 02:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyos
Amiral
Amiral

Alliance: E.T
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 10:15 (2008)    Sujet du message: Space Pirats Répondre en citant

Bienvenue Kyle, nous sommes une alliance motivée et soudée. Notre activité est bien réelle ne t'en fais pas ^^
On se connait tous dans l'alliance et on compte bien évoluer rapidement.
Visiter le site web du posteur MSN
Pingu-Bob
Murmure
Murmure

Alliance: E.T

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: Space Pirats Répondre en citant

Salut Kyle,
Malgré le fait que tu fasse l'effort de t'inscrire sur notre forum et de te présenter (ainsi que ton alliance) à nous, je trouve ton message un peu provoquant.
Néanmoins, je suis d'accord avec toi, certaines alliances vont tenir, d'autres pas. Et je tiens à te préciser que la notre vainquera, car elle est soudée et active, soyez-en sur Twisted Evil
En attente de "stabilisation" de l'univer, je vous souhaite de même une bonne chance, et peut être, à plus tard pour entamer de nouvelles négociations.
Kyle kartan
Murmure
Murmure

Alliance: Space Pirats

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: Space Pirats Répondre en citant

c'est ca les pirates ! ^^
sérieux ya des alliances qui vont trinquer ! Les pages d'alliance vides avec 3 personnes dedans ca va 2 minutes ! Mais dans 2 ou trois semaines on pourra revoir comment nos alliances ont évoluées ? Ce sera cool !

A plus les gars et bonne soirée !

Kyle, Capitaine des Forces Speciales
Joe Black
Murmure
Murmure

Alliance: Elite Troopers
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:36 (2009)    Sujet du message: Space Pirats Répondre en citant

Dans 2/3 semaiines c'est biientôt

Je l'attenD moi Laughing

Tu va gouter aux inteR de Joe BlacK Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Space Pirats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Troopers Index du Forum -> Niveau 1 -> Congrès des ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006