Elite Troopers Index du Forum
Elite Troopers
pôle de discussion KR-73 | Univers 62

Elite Troopers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégie de jeu et d'alliance ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Troopers Index du Forum -> Niveau Alpha [privé] -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingu-Bob
Murmure
Murmure

Alliance: E.T

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:06 (2008)    Sujet du message: Stratégie de jeu et d'alliance ? Répondre en citant

Chèrs confrères,
j'aimerais établir une stratégie intelligente pour mon développement dans Ogame, et pourquoi pas qu'ON établisse une stratégie commune à l'alliance, un but à atteindre, et à atteindre ensemble. L'idée serait de se donner les grandes ligne de notre développement pour avoir un but précis qu'on puisse atteindre dans le temps à petit ou moyen terme.

Qu'en pensez vous ? Quel stratégie adopter ?[/url]
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyos
Amiral
Amiral

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:08 (2008)    Sujet du message: Stratégie de jeu et d'alliance ? Répondre en citant

Moi personnellement, je vais faire une petite flotte puis à un certain niveau de jeu je verrai si je deviens vraiment raider ou mineur agressif
Visiter le site web du posteur MSN
Yunk
Contine
Contine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:28 (2008)    Sujet du message: Stratégie de jeu et d'alliance ? Répondre en citant

Moi je suis un Raider. ^^'
La Mon But est de créer une flotte assez grosse avec le plus rapidement possible des grand transporter et quelque croiseur. Je vais aussi créer un vaisseau colonisateur pour coloniser au plus vite une autre planète.
Murmure
Murmure

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:12 (2008)    Sujet du message: Stratégie de jeu et d'alliance ? Répondre en citant

Dac.
Et pour ETA, je suppose que c'est quand on doit prévoit de faire des attaque groupées... ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Quand on se sera bien lancé dans la production de ptit chasseurs légers, on se prévoit des ptite attaques à plusieurs, ça vous dis ? Razz
Elyos
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:31 (2008)    Sujet du message: Stratégie de jeu et d'alliance ? Répondre en citant

Oui ou pour poster vos belles batailles Okay
Yunk
Contine
Contine

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:25 (2008)    Sujet du message: Stratégie de jeu et d'alliance ? Répondre en citant

Inutile d'attaquer pour le plaisir faut que sa rapporte un max de ressources.
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: Stratégie de jeu et d'alliance ? Répondre en citant

Ok donc toi ... Belle bataille  quand on aura les recycleurs péons = recyclage = max ressources
Yunk
Contine
Contine

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:55 (2008)    Sujet du message: Stratégie de jeu et d'alliance ? Répondre en citant

Perso quand on attaque il faut risquer la défaite pour rien.
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message: Stratégie de jeu et d'alliance ? Répondre en citant

oui j'ai pas dit le contraire
Pingu-Bob
Murmure
Murmure

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:10 (2008)    Sujet du message: Stratégie de jeu et d'alliance ? Répondre en citant

Mais mec, quand on attaque à plusieurs, c'est aussi pour s'attaquer aux plus forts, qui auront peut etre plus de ressources, et donc un plus gros pactole !
Je suis sur que ya trop moyen de se préparer des plans de bataille et tout lol Very Happy
Ah oui et aussi, si ya un gars qui vous fait chier, n'hésitez pas à le faire savoir sur le forum. Un bonne défense entre confrères ne peut être que bon pour l'alliance et la cohésion Wink
Yunk
Contine
Contine

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:28 (2008)    Sujet du message: Stratégie de jeu et d'alliance ? Répondre en citant

Ouai mais bon c'est qu'on est assez loin l'un de l'autre quand même. =/
Dès que je peut j'essaye de coloniser une planète près de chez Léo.
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: Stratégie de jeu et d'alliance ? Répondre en citant

Je pourrai te fourni en deut comme ça  Rolling Eyes
Mais en théorie sa première colo faut pas la faire à plus de 30systèmes solaires de sa planète mère donc ça peut pas tenir la route ton projet, niveau coût de deut, niveau échanges entre tes planètes, niveau transfert de flottes, niveau domination de ton secteur... et développement à long terme Wink
Pingu-Bob
Murmure
Murmure

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Stratégie de jeu et d'alliance ? Répondre en citant

Ah ouai j'avais pas pensé à ça ! Bon, j'ai failli me faire attaquer par un mec, mais jai viré toutes mes ressource et ma flotte et jai demandé au gars d'annuler son attaque, et il l'a fait !
dans 10 min, je peux faire des chasseur lourd Very Happy
Petit bémol, le gars qui voulait m'attaquer est 800 eme je crois lol
Booster votre développement mes chers confrères, et ne perdez pas espoir ! Battez vous et on sera les meilleurs ! Wink
Elyos
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:14 (2008)    Sujet du message: Stratégie de jeu et d'alliance ? Répondre en citant

Je viens de me refaire exploser 2pt sur 3Lm, j'ai pris trop de retard, mon avenir est incertain je fais juste faire mes mines et puis le temps me coûte cher tout comme l'ordi dans ma vie XD
Yunk
Contine
Contine

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:07 (2008)    Sujet du message: Stratégie de jeu et d'alliance ? Répondre en citant

Moi je stagne là je trouve pas de cible =/ j'ai fais une petite liste de 5 cible potentiel a faire après mes 2 raid mais bon ça va pas me rapporter beaucoup...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Stratégie de jeu et d'alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Troopers Index du Forum -> Niveau Alpha [privé] -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006